Sardaigne #D8 : site archéologique de Tharros

Le réveil a sonné à 8h, on veut profiter un peu de la fraîcheur du matin. C’est assez humide ici, il y a une grosse brume au levé du jour ! Ptit déj complet et on part vers 9h30 pour le site archéologique de Tharros.

20170713_101508

On le visite de 10h à 11h30, il fait déjà plus de 30°C…

20170713_110444

On s’achète melon + prosciutto + speck + pain et on pique-nique dans un endroit calme à l’ombre. Un expresso au bar et on part se poser au B&B au frais.

À 16h on part à la plage de Torre Grande juste à côté de Cabras. Rien à voir avec la belle plage sauvage de la veille… Mais on a de la chance, les propriétaires nous prêtent un parasol ! On kiffe davantage la lecture 😉

L’eau est plutôt froide et trouble. On ne tarde pas. En plus l’orientation de cette plage ne nous permet pas de voir le soleil se coucher sur la mer. Vers 19h, on rentre se doucher au B&B puis on va dans une bonne pizzeria. On goûte ENFIN des pâtes : troooop bonnes !

Les moustiques ont eu raison de nous, on part sans prendre de dessert. De toute façon, il faut se coucher tôt : on doit rendre la voiture à Cagliari pour 12h. Ça va, c’est à 1h15 de route.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s